dimanche 30 avril 2017

Challenge d'avril chez Scrap The Girls

Dernier jour pour le challenge d'avril chez Scrap The Girls.
Last day for april challenge on Scrap The Girls
Le combo du mois est magnifique alors je n'ai pas pu résister.
I really love the moodboard of this month so I decided to participate.

Le combo du mois
The april moodboard


Et ma page avec quelques détails
My layout with some details



Merci de votre visite.
Thank you for your sweet word and see you soon

7 commentaires:

  1. Ta page est à tomber Nathalie!!! C'est MA-GNI-FI-QUE!!! Je la love tout plein!!!! Merci pour ta participation à Scrap The Girls!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Ta page m'a donné envie de relever le défi car elle est vraiment très belle. Bises

      Supprimer
  2. Tes pages sont toujours du bonbon pour mes yeux, celle-ci ne déroge pas à la règle!! wow!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Fabulous page! Love all the fine detail! Great take on the mood board.
    Thanks for joining us at Scrap The Girls

    RépondreSupprimer
  4. This is totally gorgeous. Thanks for playing along with us at STG xx

    RépondreSupprimer